Actualités

Jurassic World : Fallen Kingdom dévoile un second teaser avec du dino inédit

Par Corentin
5 décembre 2017

En amont d'une première bande-annonce prévue pour ce jeudi, Jurassic World : Fallen Kingdom continue de se présenter par morceaux en vidéo. Cette fois, toujours pas de Goldblum, mais un bref aperçu d'un nouveau venu dans le bestiaire.

Si vous étiez passionnés étant enfants d'ethnologie archéologique, le nom de Baryonix vous reviendra peut-être en mémoire comme l'image d'une bête à longues griffes et au long museau. Mentionné comme une des pistes du Spinosaure dans Jurassic Park 3, la créature se montre (brièvement) dans un extrait du trailer de Jurassic World : Fallen Kingdom.
 
Si le monstre n'apparaît qu'un trop court instant pour être étudié avec précision, le sympathique mais pas subtil Colin Trevorrow nomme lui-même ce nouveau venu sur son compte Twitter, avec l'art du teasing des vrais que ne lui envie pas un certain Sean Murphy.
 
 
On espère en tout cas que la bande-annonce de jeudi aura encore quelques cartes à  jouer, ou que les extraits se feront plus rares d'ici là pour conserver un minimum de surprises. Sortie du film prévue pour le mois de juin 2018.
 
 

Commentaires