Actualités

Jurassic World lance son Pokémon Go

Par DoctorVin's
7 mars 2018

On attendait des nouvelles du jeu vidéo Jurassic World : Evolution, mais c'est un tout nouveau jeu qui se dévoile à nous aujourd'hui. Après la version Jurassic World de Zoo Tycoon nous aurons le droit à la version Jurassic World de Pokémon Go ! Un jeu baptisé : Jurassic World Alive.

Catastrophe ! Les dinosaures ont fui Isla Nublar et sont désormais en liberté dans notre monde ! C'est votre boulot en tant qu'agent du groupe de protection des dinosaures (GPD) de traquer et recherchez tous ces dinosaures ! 
 
Il faudra donc explorer le monde autour de vous pour trouver des dinosaures et d'obtenir des espèces rares. Vous pourrez ensuite créer vos propres hybrides et constituerez une équipe de dinosaures pour combattre dans des arènes de combat les menaces qui se dressent sur votre chemin afin de gagner des récompenses. Le tout, grâce à la réalité augmentée, qui offrira à ce jeu une plus grande immersion. 
 
 
On  retrouve donc littéralement toutes les caractéristiques de Pokémon Go retranscrites dans l'univers de Jurassic World et ses errements hasardeux. Vous pouvez d'ores et déjà vous préinscrire afin de recevoir une bêta.

Commentaires