Actualités

Jurassic World trouve ses méchants

Par Manu
1 mars 2014

Après avoir mis sur pied son duo de héros, composé de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, la production de Jurassic World vient de lever le voile sur ses méchants. Vrais bad guys ou simples antagonistes ? On semble se diriger vers un mélange des deux à la façon du Monde Perdu, où les antagonistes étaient les dirigeants d'InGen, souhaitant mettre en place un nouveau parc.

Ici le nouveau parc existe déjà, et est détenu par la Patel Corporation. Irfan Kahn interprétera le milliardaire Patel, dirigeant du nouveau Jurassic Park. Un John Hammond nouvelle génération en résumé, et on ne sait pas trop si ce sera réellement un méchant dans l'histoire.
 
Le vrai méchant serait plutôt le personnage de Vincent D'Onofrio, Directeur Financier de la Patel Corporation, qu'on imagine aisément être placé comme celui qui voudra à tout prix exploiter le pouvoir attractif des dinosaures (et forcément, cela entraînera la mise en danger du public). 
 
Pour ce qu'on peut en déduire donc, le scénario semble se diriger vers ce qu'on a vu dans les deux premiers opus : un dirigeant ouvre un parc à dinosaures, veut faire du profit, ça dérape, et les deux héros de l'histoire vont régler la situation.
 
On a récemment pu voir Irfan Patel dans The Life of Pi et The Amazing Spider-Man. Vincent D'Onofrio a longtemps joué dans la série New York : Section Criminelle, mais on se souvient de lui aussi pour ses rôles marquants dans The Cell et Full Metal Jacket.
 
Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow, devrait a priori nous ramener sur Isla Nublar à l'été 2015. Pour information, Jeff Goldblum a déclaré il y a quelques jours ne pas avoir été contacté pour reprendre son rôle de Ian Malcolm dans le film.
Jurassic World trouve ses méchantsJurassic World trouve ses méchants

Commentaires