Actualités

Keanu Reeves et Christina Hendricks rejoignent The Neon Demon

Par Sullivan
5 février 2015

Déjà intéressant parce qu'il s'agit du prochain projet de l'excellent Nicolas Winding Refn, The Neon Demon l'est d'autant plus lorsque l'on sait qu'il s'agit ici des premiers pas du réalisateur Danois dans l'horreur, un genre qu'il a toujours effleuré dans sa carrière.

Et comme si ce n'était pas suffisant, celui qui a signé quelques films majeurs des années 2000 (Pusher, Bronson et Drive en tête) annonce aujourd'hui un casting qui devrait ravir ses fans, et tous les autres. 

En effet, les noms de Keanu Reeves (coeur sur lui), Christina Hendricks (la muse du réalisateur qui voulait en faire sa Wonder Woman) et Jena Malone (la futur Carie Kelley de Batman V Superman, aperçue dans The Hunger Games) viennent de s'ajouter à ceux d'Elle Fanning et Bella Heathcote, rien que ça. 
 
Pour rappel, le film tournera autour du milieu de la mode et d'une aspirante au rôle de modèle à Los Angeles, piégée dans une situation que l'on annonce "délicate" (on imagine) qui ira jusqu'à mettre sa vie en péril. Aucun doute que le film sera plus complexe que ce simple plot déjà vu très exactement 673 fois. 

The Neon Demon (co-produit par Gaumont, cocorico), sortie en Mars 2016 si tout va bien.
 
Keanu Reeves et Christina Hendricks rejoignent The Neon Demon

Commentaires