Actualités

Kevin Smith, deuxième invité d'honneur du NIFFF 2014

Par AlexLeCoq
15 mai 2014

George R.R. Martin ne sera pas le seul à rendre hommage au film fantastique en juillet prochain en Suisse !

En effet, l'organisme à l'origine du NIFFF 2014 (Neuchâtel International Fantastic Film Festival) vient d'annoncer que le réalisateur et scénariste Kevin Smith, qui travaille encore sur quelques projets comics, rejoindra l'auteur de Game of Thrones pour l'événement qui se tiendra à Neuchâtel en juillet prochain. L'américain présentera sa filmographie et en particulier son film d'horreur, Tusk, qui devrait arriver dans les salles au cours de l'année.

Le NIFFF a d'ailleurs profité de l'annonce de la venue de Kevin Smith pour dévoiler les 6 premiers films qui seront présentés pour l'événement. Ainsi, les chanceux qui se rendront à Neuchâtel pourront jeter un œil à Stage Fright de Jerome Sable, The Sacrament de Ti West, The Raid 2: Berandal de Gareth Evans, Discopathe de Renaud Gauthier, iNumber Number de Donovan Marsh et Young Detective Dee: The Rise of Sea Dragon de Tsui Hark.

Le NIFFF se déroulera du 4 au 12 juillet prochain.

Kevin Smith, deuxième invité d'honneur du NIFFF 2014Kevin Smith, deuxième invité d'honneur du NIFFF 2014Kevin Smith, deuxième invité d'honneur du NIFFF 2014Kevin Smith, deuxième invité d'honneur du NIFFF 2014Kevin Smith, deuxième invité d'honneur du NIFFF 2014Kevin Smith, deuxième invité d'honneur du NIFFF 2014

Commentaires