Actualités

Krampus démarre plutôt bien aux Etats-Unis

Par Republ33k
7 décembre 2015

Si Legendary Pictures n'accouche pas toujours de bons films, force est de constater que la structure de Thomas Tull propose des productions plus originales que la moyenne pour les salles obscures. Krampus, film de Noël doublé d'un film d'horreur, est l'une d'elles, et démarre assez bien aux Etats-Unis.

Le film, qui dispose d'une promotion discrète, réussi à chatouiller Katniss Everdeen, toujours en forme au box-office, mais qui se dotait ce week-end (aux Etats-Unis) d'un candidat solide : derrière les 18.6 millions de dollars récoltés par l'ultime Hunger Games se retrouve le démon Krampus, avec 16 millions de billets verts. Pas mal, sachant que la concurrence est rude avec Creed - très en vogue - et The Good Dinosaur (Le Voyage d'Arlo), le dernier Pixar, a égalité sur la troisième marche avec 15.5 millions de dollars.

Ce qui laisse encore une dizaine de jours et un week-end complet à Krampus pour se rembourser (un petit film indé' arrive bientôt), sachant que le métrage a été produit avec 25 millions de dollars. On lui souhaite bonne chance, car il ne devrait pas connaître pareil succès en France, où il es prévu pour mai prochain...

Source

Commentaires