Actualités

Krennic n'apparaîtra pas dans la saison 4 de Star Wars Rebels

Par Republ33k
3 septembre 2017

Hier, la Fan Expo nous offrait un nouveau trailer de Star Wars Rebels en direct du Canada. On y découvrait de nouvelles images de l'ultime saison du show, et un name dropping de choix en la personne de Krennic.

Hélas, Dave Filoni a tout de suite voulu calmer nos ardeurs. Notre ami Orson sera simplement mentionné dans cette quatrième saison, mais n'apparaîtra pas dans Rebels. Dommage, mais les arguments du showrunner se tiennent :
 
"J'imaginais un plan avec Vador, Krennic et l'Empereur mais ça revenait à imaginer une conventions de types en capes. Ajoutez à cela Tarkin et Thrawn, et vous commencez à avoir une légion de sale types ! Quand vous mettez trop de vilains étranges de Star Wars dans une même pièce, ça a tendance à ne pas marcher pour moi."
 
Effectivement le regroupement aurait pu paraître un peu lourd, même si le côté All-Star de Rebels est l'un des points forts du show depuis ses débuts. On se consolera en imaginant que le temps d'écran gagné sera mieux investi sur les personnages déjà présents, dont Thrawn, qui a un arc à boucler.
 
Reprise le 16 octobre sur Disney XD.
 

Commentaires