Actualités

La bande-annonce en douceur de Child of Light

Par Alfro
14 avril 2014

Alors que l'on se dit qu'on a été pris pour des jambons avec la promo de Watch_Dogs, la nouvelle caution artistique d'Ubisoft sort le 30 avril.

Si nous ne nous faisons aucune illusion du but d'Ubisoft avec ce jeu, nous n'allons pas pour autant oublier de goûter notre plaisir de gambader dans le monde de Child of Light. Dans cet univers de fantasy allégorique où la Reine Noire a volé tous les astres pour plus qu'aucune lumière ne subsiste dans le royaume, on incarnera une princesse (le chevalier avait piscine) qui voudra rallumer la lumière.

La bande-annonce que nous dévoile Ubisoft nous permet de se faire une meilleure idée des niveaux que l'on traversera et qui ont été réalisés avec l'excellent moteur de Rayman Origins, tout en rendant un hommage aux JRPG avec pas moins de 200 compétences à débloquer.



Bonus Track : Le magnifique poster présent dans l'édition collector est peint en direct par Yoshikata Amano, qui est reconnu pour être le designer de génie derrière la série des Final Fantasy :

Commentaires

Mots clés

RPG jeu vidéo Ubisoft