Actualités

La bêta ouverte de Magic : the Gathering Arena arrive avec Les Guildes de Ravnica

Par Arno Kikoo
26 septembre 2018

Après de nombreux mois passés en bêta fermée, la nouvelle adaptation vidéoludique du jeu de cartes Magic : the Gathering s'apprête à ouvrir ses portes. Et pour fêter ça, en accueillant directement sa toute nouvelle extension.

Dans un long communiqué, les équipes de Magic : the Gathering ont détaillé quelles seront les festivités pour accueillir la bêta ouverte de leur jeu MTG Arena, qui reprend les codes du jeu de cartes à collectionner, avec moult animations et effets histoire de rendre les parties on ne peut plus immersives. Ainsi, une présentation massive sur Twitch sera organisée dès aujourd'hui à 17h, par près de 300 joueurs volontaires.

Le lancement de cette bêta coïncide avec la sortie de la nouvelle extension du jeu de cartes, Les Guildes de Ravnica, second retour sur ces terres après les blocs de 2005 et 2012. De fait, les cartes de cette extension seront disponible en avant-première dans MGT Arena dès le 27 septembre, soit deux jours avant la sortie physique. Une sortie pour laquelle on vous invitera à voir si les boutiques spécialisées organisent des animations, la venue d'une nouvelle extension Magic étant généralement l'occasion de se retrouver entre joueurs. 

On vous laisse avec le trailer d'annonce qui a pour lui d'avoir Danny Trejo, ce qu'on ne peut ignorer.

La bêta ouverte de Magic : the Gathering Arena arrive avec Les Guildes de Ravnica

Commentaires