Actualités

La carte de Jurassic World fuitée ?

Par Manu
23 mai 2014

Si le synopsis (dont on attend la confirmation officielle) de Jurassic World a pu nous faire grincer des dents hier, il se pourrait au moins que les fans de la première heure puissent s'émerveiller devant l'ampleur du nouveau parc à dinosaures mis à leur disposition.

On va prendre l'information avec des grosses pincettes, celle-ci n'ayant pas de sources officielles, mais un membre de forum de JPLegacy.org a publié une carte de l'île de Jurassic World, qu'il dit obtenir de sources légitimes mais souhaitant rester anonymes. On avoue que quand on fuite des informations sur un blockbuster, il vaut mieux ne pas laisser sa carte de visite.

La carte révèle un parc d'attraction gigantesque sur Isla Nublar, jouant sur tous les thèmes et types d'activités.

On y retrouve un grand lagon central, des arènes pour les spectacles de dinosaures, un Royaume du T-Rex, le domaine du Triceratops, une volière,un observatoire sous-marin, des parcours en oeufs, ... et même un parcours de golf ou des attractions aquatiques. Vous l'aurez compris, on a envie d'y aller. Notons qu'on ne voit pas de logo consacré aux Velociraptors, mais faut avouer que ce n'aurait pas été forcément sage.

Le tout fait un bon nombre de lieux à visiter et à ravager lorsque les dinosaures reprendront le pouvoir. A voir maintenant comment les premières rumeurs de synopsis et leurs croisements de dinosaures pourraient entrer dans tout ça.

La carte de Jurassic World fuitée ?La carte de Jurassic World fuitée ?La carte de Jurassic World fuitée ?La carte de Jurassic World fuitée ?La carte de Jurassic World fuitée ?La carte de Jurassic World fuitée ?

Commentaires