Actualités

La CW annule The Tomorrow People et Supernatural: Bloodlines

Par Manu
9 mai 2014

Lancé à la rentrée automnale, le remake américain de The Tomorrow People par la CW n'aura pas convaincu. La première saison de la série a reçu des critiques très mitigées (Metacritic lui donne d'ailleurs une note de 50/100 basée sur 23 critiques, et personnellement je n'ai pas eu le courage de dépasser le pilote...), et la chaîne a préféré laisser la place à de nouvelles séries pour la rentrée en annulant la série (on reparlera probablement ici de The Messengers, et sur Comicsblog de The Flash et iZombies).

De son côté, le back-door pilot de Supernatural: Bloodlines n'a pas du tout convaincu non plus, et le projet de série a été annulé. Nous vous avions fait une review de cet épisode la semaine dernière, qui montrait que l'esprit de la série à venir n'avait plus grand chose à voir avec l'originale, et c'est bien dommage. Sam et Dean Winchester resteront donc les maîtres de la chasse l'an prochain !

Enfin nous vous parlons plus haut de The Messengers, commandée par la chaîne. La série se concentrera sur un groupe d'individus, étrangers les uns des autres, mourant d'une décharge énergétique suite au crash d'un objet non identifié sur Terre. Ils sont ensuite ramenés à la vie pour apprendre qu'ils sont désormais responsables de prévenir l'apocalypse imminente. Un scénario qui rappellera entre autres celui des 4400.

- Source : Collider -

Commentaires