Actualités

La dernière saison de Game of Thrones se montre dans un trailer des plus ambitieux

Par Corentin
5 mars 2019

La bataille est proche, et les camps s'organisent. Qui emportera la couronne et le Trône de Fer ? Qui marchera sur Winterfell ? Qui balance un lien pour le pilote, sur BitTorrent ?

Game of Thrones prépare son retour. Pour sa dernière saison, l'adaptation des oeuvres de George R.R. Martin a fait les choses en grand, promettant aux fans de fantasy l'ambition que le cinéma semble avoir abandonné au fil des années. C'est en tout cas ce que laisse envisager la première bande-annonce long format de cette dernière plongée dans les écrits d'A Song of Ice & Fire, énième démonstration de puissance d'HBO.
 
Dragons, Marcheurs Blancs, reines cruelles et assassins de l'ombre affûtent glaives et dagues empoisonnées pour une saison qui devrait tout de même être plus portée sur les champs de batailles que les assassinats de couloirs. Au fil des années, Game of Thrones aura en effet pris la direction d'un blockbuster estival, loin des manigances de conspirateurs de ses premiers pas.
 
Dans l'intervalle, si de nombreux fans attendent de connaître la conclusion de la série, d'autres diffuseurs sont de leur côté aux abois pour venir remplir la case fantasy du petit écran - là-encore, la compétition s'annonce dense et sanglante. 

Game of Thrones fera son retour le 14 avril prochain, sur HBO.
 
 

Commentaires