Actualités

La Fox produira The Thirst de Boyd Holbrook (Logan), dystopie où l'eau potable est en pénurie

Par Corentin
28 février 2018

L'interprète du Logan de James Mangold et de la série Narcos s'essaye à l'écriture de scénario, pour une proposition à la Fury Road centrée sur l'eau potable.

Depuis bien longtemps déjà, les experts théorisent l'accès réduit à l'eau dans les prochaines années. Prophétique, le savant George Miller avait déjà tiré la sonnette d'alarme au moment du dernier Mad Max, sans que son message ait été repris ou réellement imité par l'industrie hollywoodienne - c'est aujourd'hui (enfin) le cas avec The Thirst, production des studios 20th Century Fox autour de l'acteur et désormais scénariste Boyd Holbrook.
 
Ce-dernier s'attaquera en effet à l'écriture, à la production exécutive en plus de la case plus habituelle d'acteur principal de ce projet, situé dans un futur proche où l'eau est devenu une denrée rare. Le Hollywood Reporter explique que c'est sur le tournage de The Predator qu'Holbrook a soumis l'idée au producteur Matt Reilly.
 
La proposition se décline pour le moment comme un thriller à gros budget, projet ambitieux (et original) qui a de quoi rendre curieux. On pourra en attendant retrouver l'acteur dans le prochain Shane Black le 14 septembre prochain.
 

Commentaires