Actualités

La franchise Saw compile ses morts et ses pièges dans de sanglantes infographies

Par Arno Kikoo
25 octobre 2017

Avec l'arrivée  de Jigsaw, nouvel opus de la franchise Saw, il est temps de faire un récapitulatif du nombre de morts (violentes) qu'ont proposé les sept précédents films. Ça tombe bien, Lionsgate nous propose un beau résumé tout en images.

Que ce soit le type de morts, les pièges utilisés, leurs localisations, le pourcentage de survie, toutes les données chiffrées que vous auriez voulu connaître sur les sept films Saw sont retranscrites graphiquement avec une série d'infographies dévoilée par Lionsgate, que vous retrouverez en galerie.

Nul doute qu'il faudra faire une mise à jour avec la venue de Jigsaw, dans lequel un nouveau tueur s'inspirera de John Kramer (Tobin Bell), premier porteur du titre, pour poursuivre son héritage. 

Voilà qui promet encore quelques litres de sang déversés, pour un film qui arrivera le 1er novembre au cinéma.

Source

La franchise Saw compile ses morts et ses pièges dans de sanglantes infographiesLa franchise Saw compile ses morts et ses pièges dans de sanglantes infographiesLa franchise Saw compile ses morts et ses pièges dans de sanglantes infographiesLa franchise Saw compile ses morts et ses pièges dans de sanglantes infographiesLa franchise Saw compile ses morts et ses pièges dans de sanglantes infographies

Commentaires