Actualités

La nouvelle série d'Eli Roth fait le plein de réalisateurs

Par Alfro
13 novembre 2014

Eli Roth semble s'être offert une nouvelle jeunesse grâce au petit écran !

Après avoir aspergé des litres d'hémoglobine sur les écrans de cinéma avec Cabin Fever et les deux Hostel, le réalisateur Eli Roth s'est tourné vers le petit écran, celui de Netflix plus précisément, en réalisant la première saison d'Hemlock Grove. L'expérience semble lui avoir plus puisqu'il réitère pour South of Hell, pour le compte de WE tv.

Seulement, le grand ami de Quentin Tarantino ne réalisera pas seul cette série qui se déroulera dans la moiteur du Sud des États-Unis. S'il sera à la tête du pilote, les épisodes suivants seront dirigés par Ti West (qui connait bien Roth pour avoir tourné la suite de Cabin Fever), Jennifer Lynch (Chained, un film d'horreur dont le tueur en série est interprété par l'inénarrable Vincent D'Onofrio), Rachel Talalay (qui a réalisé l'épisode final de Doctor Who diffusé la semaine dernière) et Jeremiah Chechik (Chuck).

Synopsis :


La ville de Charleston, Caroline du Sud, est celle où recense le plus de possessions au monde. Le Mal habite ici. C'est ici que vit Maria Abascal, une exorciste de 30 ans. Elle combat les démons pour vivre. Surtout Abigail, le démon qui vit en elle. Celui qui se nourrit des âmes damnées et qui a violé les lois de l'Enfer en vivant sur Terre, en Maria. Désormais, ils travaillent ensemble."

Source

Commentaires