Actualités

La Nuit des Fantôme du Max Linder change de programmation

Par Alfro
2 octobre 2014

Suite à la déprogrammation de S.O.S. Fantômes, le Max Linder a déniché un film rare pour compléter sa Nuit des Fantômes.

Profitant de l'Avant-Première d'Odd Thomas, le dernier film de Stephen Sommers (La Momie, G.I. Joe 2) qui met en scène un cuistot du fin fond du désert californien qui a la capacité de voir les âmes tourmentées et de les mener vers le repos éternel, le Max Linder a décidé d'organiser une Nuit des Fantômes avec Fantômes contre Fantômes de Peter Jackson, le fameux Beetlejuice de Tim Burton et un nouveau film pour remplacer S.O.S. Fantômes.

Ce nouveau film à la programmation est réalisé par un nom bien connu : Richard Donner. Le réalisateur de L'Arme Fatale et des Goonies avait réalisé Fantômes en Fête en 1988, une adaptation de Scrooge, le conte de Noël de Charles Dickens, où Bill Murray jouait un dirigeant de chaîne télé des plus ambitieux.

Pour le reste, rien ne change, pour 15€ (places disponibles sur Weezevent) vous pourrez aller à cette soirée, redécouvrir le meilleur des films de fantômes puis prendre un petit-déjeuner au bout de la nuit.

La Nuit des Fantôme du Max Linder change de programmation

Commentaires