Actualités

La saga des Animaux Fantastiques se déroulera sur 19 ans

Par Republ33k
16 novembre 2016

Désormais dans nos salles, le premier chapitre des Animaux Fantastiques reste une vaste introduction à une toute nouvelle facette de l'univers magique imaginé par J.K.Rowling, qui a révélé que la saga se déroulerait sur près de 20 ans lors de l'avant-première du film la semaine dernière.

L'information avait été récoltée par Variety il y a peu mais il semblerait qu'elle sorte seulement du contexte de cette soirée spéciale. C'est donc désormais une certitude, les cinq films annoncés par J.K.Rowling sont un moyen pour l'autrice et Warner Bros de s'attaquer à deux décennies (19 ans pour être exact) d'histoire magique, qui ne tenaient pas dans une simple trilogie :

On fait donc le calcul, si le premier film se déroule en 1926, la saga s'achèvera en 1945, et devrait donc traiter les liens entre le sorcier maléfique Gellert Grindelwald et la seconde guerre mondiale, que Rowling avait déjà évoqué en 2005 dans une interview un peu particulière.

Les choses pourraient donc devenir bien plus sombres que prévu pour cette saga, qui vous attend dès aujourd'hui dans les salles obscures.

Source

Commentaires