Actualités

La saison 4 de Star Wars Rebels ne sera pas connectée au spin-off Han Solo

Par Republ33k
24 octobre 2017

Si la dernière saison en date de Star Wars Rebels nous avait offert Saw Gerrera, quelques semaines seulement après la sortie de Rogue One, l'opération transmédia ne devrait pas être reconduite avec le spin-off Han Solo, qu'on appelle désormais Solo.

C'est en tous cas ce qu'a laissé entendre le producteur de Star Wars Rebels, Dave Filoni, dans une récente interview lui demandant si des personnages comme Ezra Bridger croiseraient un jour le célèbre contrebandier.
 
"Je ne sais pas si un personnage comme Ezra Bridger aurait quelque chose à ajouter à la saga d'un personnage comme Han Solo. Nous avons déjà eu Lando dans notre série, mais nous essayons de ne pas en faire un plateau télé. Nous avons eu beaucoup de personnages qui sont arrivés puis repartis, mais je me suis toujours inquiété du syndrome 'petite galaxie'."
 
Pour Filoni, il est donc question de limiter les liens entre Rebels et les films de la saga pour éviter que la galaxie ne paraisse trop petite et les rencontres trop organisées. Cependant, le showrunner a expliqué que si rencontre il devait y avoir avec Han Solo, il choisirait Hera pour la mener, puisqu'ils sont tous les deux d'excellents pilotes.
 
On peut aussi se dire que les nombreux remous du spin-off ont obligé Filoni et ses équipes à abandonner toute connexion entre les deux œuvres. Dommage ou bien vu ? A vous de nous le dire ci-dessous.
 

Commentaires