Actualités

La Saison de l'Effroi, une collection de romans pulp à soutenir sur Ulule

Par Arno Kikoo
3 avril 2020

Depuis plusieurs années, la maison d'édition Les Saisons de l'Etrange propose de retrouver des collections de romans dans le style pulp, inspirés de cultures populaires (comics, séries TV). A l'heure de fermeture de leur dernière campagne, il vous reste encore un peu de temps pour soutenir cette cuvée 2020.

La nouvelle édition des Saison de l'Etrange s'intitule La Saison de l'Effroi, et s'articulera, vous l'aurez compris à l'intitulé, sur du fantastique, de l'horreur et autres bizarreries du genre. Là où l'initiative articulée autour de six romans se montre intéressante, c'est que la moitié de ces romans mettra en scène des héros déjà aperçus dans les précédentes collections des Saisons de l'Etrange, alors que l'autre moitié présentera des figures inédites.

Les six romans ont une sortie prévue au mois de novembre 2020 et la campagne Ulule, sur laquelle vous pouvez participer à cette Saison de l'Effroi, reste encore ouverte pour une grosse journée - de quoi soutenir en dernière minute si vous n'aviez pas entendu parler du projet, fort heureusement déjà financé. On vous invite à consulter l'ensemble de la proposition (avec zombies, magiciens et vampires au programme) directement à ce lien !

Commentaires