Actualités

La série Castlevania d'Adi Shankar arrivera cette année sur Netflix

Par Republ33k
9 février 2017

En discussions depuis quelques mois déjà, le projet de la série Castlevania refait surface chez Netflix, qui vient d'annoncer que la série arriverait cette année sur son service de streaming.

Le show a d'ailleurs été validé pour au moins deux saisons, et sera toujours orchestré par le producteur Adi Shankar (de Dredd, également connu pour le fan-film hyper violent consacré aux Power Rangers) et développé par Frederator Network, la compagnie derrière Adventure Time, ce qui nous confirme que la série sera animée.
 
Elle n'en sera pas moins hyper violente, très satyrique et à charge contre le genre vampiresque. Et on en doute pas puisqu'on retrouvera, selon The Globe and Mail, le scénariste de comics Warren Ellis (The Authority, Transmetropolitan) à l'écriture de l'épisode final de cette première saison ! Ce qui nous pousse à croire que le groupe de scénaristes sera composé de stars du milieu de l'entertainment.
 
On souhaite au projet d'échapper à la malédiction des adaptations de jeu-vidéo ! L'équipe et le format de Castlevania semble en tous cas l'armer contre le pire. A suivre.
 
 

Commentaires