Actualités

La série Castlevania de Netflix déjà renouvelée pour une seconde saison

Par AlexLeCoq
10 juillet 2017

Très attendue par les fans de la saga qui avait disparu des consoles depuis maintenant trois ans en suivant la débâcle de Konami, la série Castlevania s'était offert un retour sur Netflix la semaine dernière !

UPDATE : Nous apprenons d'une source que le scénariste Warren Ellis sera aussi de retour à l'écriture même s'il ne devrait pas aller plus loin que la deuxième saison. Une information qui laisse donc penser que la saison deux de la série ne couvrira donc pas l'intégralité de Castlevania 3 non plus.
 
Et tout le monde avait été surpris de découvrir que la première saison du show n'était finalement qu'une brève introduction au véritable combat, avec son format assez bâtard, ne comptant que quatre épisodes de 25 minutes.

Alors que nous nous étalerons sur le sujet dans l'édito' du jour sur SyFantasy, nous apprenons tout de même que Netflix vient de renouveler officiellement le show.

Une nouvelle qu'on qualifiera tout de même de même de minimum syndical même si elle permettra enfin de voir Trevor, Sypha et Alucard s'allier pour défaire 
un Dracula avide de vengeance.

Commentaires