Actualités

La série TV Evil Dead confirmée pour 2015

Par Manu
11 novembre 2014

Après un semi-reboot cinématographique en 2013, Evil Dead revient à la TV sur Starz en 2015.

En 2013, alors que la franchise n'avait jamais totalement quitté le cœur des fans et des comic books (Army of Darkness était le premier comic book publié par Dynamite Entertainment), Evil Dead revenait au cinéma dans un reboot qui n'en était pas totalement un. Mais à la dernière San Diego Comic Con, Sam Raimi avouait la volonté de reprendre la franchise sur ses bases originales à la télévision.
 
C'est aujourd'hui confirmé par une commande de la chaîne américaine Starz, qui devrait diffuser la série dès 2015 avec Bruce Campbell dans le rôle de Ash ! La série s'appellera Ash vs Evil Dead, et on sait déjà qu'elle comptera 10 épisodes.
 
Campbell campera un Ash qui a tenté de fuir ses responsabilités pendant une trentaine d'années, mais est rappelé au combat quand une menace Deadite revient planer sur l'ensemble de l'humanité. Sam Raimi réalisera le premier épisode, qu'il a déjà co-écrit avec son frère Ivan (Darkman) et Tom Spezialy (Chuck).
 
Le producteur Rob Tapert est également de retour sur la franchise et sur la chaîne, là où Sam Raimi et lui avaient déjà produit la série Spartacus, premier gros succès de Starz.
 

Commentaires