Actualités

La sortie d'Independence Day 2 repoussée d'un an

Par Manu
13 novembre 2013

L'année 2015 devrait être une grande années pour les recettes cinématographiques, peut-être un peu moins pour les porte-feuilles. Avec un nombre jamais vu de sorties de blockbusters, certains risquent fort de se marcher sur les pieds. Et si on a vu hier que certains décalages de sorties augmentent encore le chiffre, d'autres studios préfèrent laisser passer la tempête.

Ainsi c'est Independence Day 2 qui voit sa sortie décalée d'une petite année. La suite du célèbre film de Roland Emmerich sortira donc le 1er juillet 2016 au lieu du 3 juillet 2015 initialement prévu. Rassurez-vous, vous aurez toujours l'occasion d'aller au cinéma début juillet puisque ce sera la semaine de sortie de Terminator 5.

On ne sait pour le moment pas pourquoi la FOX a choisi de repousser sa sortie d'un an. Pour éviter un embouteillage ou à cause de problèmes dans la mise en place du film ? Peut-être que la production cherche un créneaux qui permettrait à Will Smith de réintégrer le casting, mais c'est déjà la FOX qui décalait les sorties de Fantastic Four et The Secret Service il y a moins de 24 heures.

Commentaires