Actualités

La statue de Robocop de Detroit sera installée au printemps 2018

Par Republ33k
6 octobre 2017

Voilà des années maintenant que nous vous parlons de l'initiative des habitants de Detroit, qui ont financé sur Kickstarter une immense statue de Robocop pour leur ville. Elle arrive enfin !

En effet, la société Venus Bronze Works et son président Giorgio Gikas, qui est l'un des travailleurs sur bronze les plus réputés des Etats-Unis - même si pour la petite anecdote, il n'a jamais appris cet art à l'école - est en train de fignoler l'immense statue de bronze.
 
Elle fera plus de 3 mètres et 35 centimètres et sera bientôt inaugurée dans les rues de Detroit, qui a annoncé le printemps 2018 comme rendez-vous.
 
En attendant, on apprécie les dernières photos de la folle statue à la gloire du protecteur des citoyens. Sachant que l'initiative est surtout un message envoyé par les citoyens de Detroit à leur administration, rachetée par bien des corporations depuis la crise de 2008.
 
La statue de Robocop de Detroit sera installée au printemps 2018La statue de Robocop de Detroit sera installée au printemps 2018La statue de Robocop de Detroit sera installée au printemps 2018La statue de Robocop de Detroit sera installée au printemps 2018

Commentaires

Mots clés

RoboCop Statue Détroit