Actualités

La suite de Mass Effect a été présentée en interne

Par AlexLeCoq
16 septembre 2013

Même si Mass Effect 3 sonnait la fin des aventures du Commandant Shepard, le studio BioWare n'en a pas fini avec la licence et c'est tant mieux !

On sait qu'un nouveau jeu sur l'univers de Mass Effect est en préparation dans les studios de BioWare à Montreal mais à part une annonce l'année dernière, celui-ci n'avait pas fait reparler de lui avant la semaine dernière.
Yanick Roy, le directeur de BioWare Montreal, a annoncé via son compte Twiter qu'une première présentation du jeu avait eu lieu vendredi dernier dans les locaux du studio afin de dévoiler le projet aux autres équipes. Malheureusement, il a aussi avoué qu'il va falloir s'armer de patience pour voir le nouveau jeu et en connaître les détails, à savoir s'il s'agit d'une véritable suite ou d'une préquelle, si le jeu sera toujours un Action-RPG ou encore si Garrus sera toujours de la partie (oui, c'est important) ?


Une chose est sûre, le nouveau jeu de BioWare atterrira sur la nouvelle génération de console qui débarquera au mois de novembre prochain !

Dernières actus

Commentaires

Mots clés