Actualités

La suite d'Edge of Tomorrow élucidera la fin du premier film

Par Republ33k
19 juin 2017

Il vient de débarquer sur Netflix, et dans un joli concours de circonstances, Edge of Tomorrow est de nouveau sur le devant de la scène, grâce à une petite session de questions / réponses données par son scénariste, Christopher McQuarrie, sur Twitter.

En effet, l'auteur, qui sera de retour à l'écriture du second Edge of Tomorrow, qu'on appelle (pour le moment) Live Die Repeat and Repeat, nous a donné un petit indice sur cette suite, qui devrait élucider la fin du premier métrage :

 
Pour le moins troublante, elle avait des allures de twist sans en avoir la saveur, et on ne comprenait pas tellement son sens. Heureusement, McQuarrie a promis que la suite d'Edge of Tomorrow rendrait cette fin beaucoup plus claire. Qui sait, peut-être ira-t-il piocher dans le final très dur du Manga originel (All You Need is Kill) pour nous offrir des réponses !
 
Par ailleurs, le bonhomme a précisé qu'il n'avait pas été consulté lorsque Doug Liman était parti à l'assaut des internets en expliquant que le film était à la fois une suite et une préquelle. A croire que rien n'est joué pour le scénario :
 
 
Live Die Repeat and Repeat sortira d'ici 2019 dans nos salles obscures.
 

Commentaires