Actualités

L'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-F

Par Republ33k
14 septembre 2016

Amoureux de belles affiches, cet article est fait pour vous. L'artiste Craig Drake expose actuellement son travail aux Etats-Unis, sur les murs de The Hero Complex Gallery, à Los Angeles. Mais inutile d'aller jusque-là pour votre fracture de la rétine.

En effet, on vous joint ici les derniers posters en date du monsieur, qui s'est amusé à réinventer des éléments iconiques du cinéma fantastique ou de science-fiction en superbes affiches. De Shining au Cinquième Élément en passant par le récent et génial Ex Machina.

Source

L'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-FL'artiste Craig Drake réinvente les affiches des classiques de la S-F

Commentaires