Actualités

L'Associé du Diable va être adapté en série télé

Par Alfro
19 août 2014

La télé est devenue un véritable recycleur d'histoires, qu'elles viennent des romans, bandes dessinées ou même comme ici du cinéma.

Ainsi, c'est le film de 1997, L'Associé du Diable, réalisé par Taylor Hackford qui a est dans le viseur de la NBC. En effet, la chaîne a confié au scénariste Matt Venne la tâche d'adapter ce film fantastique en série télé, dont ni le format ni une date de sortie approximative n'ont été dévoilés.

Le film montrait un jeune avocat ambitieux du Sud des États-Unis, Kevin Lomax, qui montait à New York à la demande du charismatique directeur d'un cabinet prestigieux. Ce dernier, John Milton, mettait l'intégrité du jeune homme à rude épreuve, et pour cause puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de Satan en personne.

Maintenant, la grosse difficulté de la série sera d'aligner un casting à la hauteur de celui du long-métrage, puisqu'on y retrouvait Al Pacino et Keanu Reeves qui se livraient un duel de prestations hors du commun et une Charlize Theron qui faisait l'un de ses premiers films hollywoodiens. Du talent à tous les étages donc !

Commentaires