Actualités

Le brave Demian Bichir rejoint à son tour le casting de Godzilla vs Kong

Par Corentin
18 octobre 2018

Avant même que le public n'ait eu le temps de se reconnecter à l'imaginaire kaiju avec Godzilla : King of the Monsters, sa suite, plus occidentale, se prépare déjà à installer ses plateaux.

Après Danai Gurira, qui rejoindra Millie Bobby Brown, Julian Dennison et Brian Tyree Henry dans Godzilla vs Kong, la bagarre céleste d'un lézard et d'un singe hauts comme des grate-ciels se paye les talents du bon Demian Bichir à la distribution. Le Hollywood Reporter se fait le porte-voix de cette annonce.
 
L'acteur talentueux, que l'on pourrait décrire comme le frère caché hispanophone de Gilles Lellouche (si, et ne me dites pas le contraire où je ressors le dossier Didier Bourdon/Wagner Moura) est le produit d'une longue carrière dans la télévision et le cinéma mexicain, qu'il délaisse à de fréquentes occasions pour les sphères hollywoodiennes. 
 
Vous vous en souviendrez peut-être comme le Fidel Castro du film Che, avec Benicio Del Toro, le furieux Hateful Eight de Quentin Tarantino, mais également dans Machete Kills, The Nun ou Savages. Et si vous êtes quelqu'un de bien, vous vous souvenez surtout de lui pour son rôle d'Esteban Reyes dans la série Weeds - le rôle de toute une vie.
 
Godzilla vs Kong est prévu pour le 22 mai 2020.
 
Le brave Demian Bichir rejoint à son tour le casting de Godzilla vs Kong

Commentaires