Actualités

Le casting de la série The Witcher se dévoile en partie

Par Willow
10 octobre 2018

Après la pressentie mais non moins surprenante annonce de l’attribution du rôle de Geralt de Riv à Henry Cavill, ce sont les noms de deux actrices qui ont récemment été dévoilés pour des rôles d’importance majeure dans la série The Witcher.

L’histoire du sorceleur Geralt de Riv ne serait pas ce qu’elle est sans les iconiques personnages qu’il rencontre et qui l’accompagnent dans ses aventures. Parmi eux, deux personnages féminins hauts en couleurs viennent de trouver les actrices qui les incarneront dans la série The Witcher de Netflix. Freya Allan (à gauche sur l’image) incarnera Ciri, la jeune princesse de Cintra tandis qu’Anya Chalotra (à droite) campera le rôle de Yennefer, la sorcière aux cheveux d’ébènes et aux yeux d’améthyste.

D’autres noms ont également été révélés. Parmi eux, Jodhi May (Game of Thrones) dans le rôle de la reine Calanthe de Cintra, Adam Levy dans le rôle du druide Sac-à-Souris ou encore MyAnna Buring qui incarnera Tissaia de Vries, l’archimaîtresse de l’Académie magique d’Aretuza.

Reste désormais à découvrir le nom des acteurs et actrices qui incarneront d’autres personnages emblématiques de la saga du Sorceleur, comme la sorcière Triss, le barde Jaskier ou encore le vieux vampire Regis.

Source

Commentaires