Actualités

Le casting de Warcraft dévoilé

Par Alfro
5 décembre 2013

Depuis que la date de sortie de Warcraft a été repoussée en 2016, les producteurs de Legendary et Universal peuvent travailler plus sereinement sur l'adaptation du jeu de stratégie de Blizzard. Ils ne relâchent pas pour autant leurs efforts et nous dévoilent même une bonne partie du casting du film de Duncan Jones.

Ainsi, s'il l'on a toujours aucune nouvelle de Colin Farrell qui a été longuement approché pour ce film, on découvre que Paula Patton (Mission Impossible 4) et Travis Fimmel (héros de la série Vikings) seront bien présents à l'affiche comme les rumeurs l'annonçaient depuis un moment.

Ils seront rejoint Ben Foster (Angel dans X-Men 3), Toby Kebbell (qui a joué dernièrement dans Cartel) et Rob Kazinsky (le type tout à fait désagréable qui pilote Striker Eureka dans Pacific Rim). Enfin, nous apprenons aussi que les négociations seraient très avancés pour que Dominic Cooper (le Howard Stark de Marvel Studios) se joigne aussi à la fête.

Le casting de Warcraft dévoiléLe casting de Warcraft dévoiléLe casting de Warcraft dévoiléLe casting de Warcraft dévoiléLe casting de Warcraft dévoiléLe casting de Warcraft dévoilé

Commentaires

Mots clés

cinéma casting Warcraft