Actualités

Le concept-artist de Cthulhu Wars dévoile un artbook lovecraftien

Par Alfro
22 juin 2015

Les Grands Anciens n'auront jamais été aussi près de revenir sur notre plan dimensionnel, alors autant apprendre à les reconnaitre.

Pour se faire, on pourra admirer le magnifique artbook de Richard Luong. Celui-ci est un expert en monstres tentaculaires puisqu'il est l'artiste qui a fait les illustrations du jeu de plateau Cthulhu Wars, jeu édité par Petersen Games et qui devrait justement sortir en France sous peu puisque le projet de traduction a été largement financé sur Kickstarter.

Visiblement, le site de crowdfunding marche très bien pour Cthulhu, Shub-Niggurath et leurs homies puisque le projet d'artbook a quasiment atteint la somme qu'il demandait alors qu'il reste plus d'une vingtaine de jours. A croire que les cultistes ont envahi les internets.

Si vous voulez participer et recevoir votre exemplaire de cet ouvrage à la gloire des monstres créés par H.P. Lovecraft, il vous reste encore le temps donc. Surtout qu'en exclusivité Kickstarter, des magnifiques figurines inédites pour le jeu de plateau font partie des contreparties.

Commentaires