Actualités

Le contenu du premier DLC payant pour TitanFall dévoilé

Par AlexisH
14 avril 2014

Respawn Entertainment annonce Expedition, le premier DLC payant pour TitanFall.

À l'occasion de la PAX East, qui s'est déroulé à Boston du 11 au 13 avril, l'éditeur a présenté le nouveau contenu prévu pour TitanFall. Le plus conséquent est sans aucun doute Expedition qui proposera trois nouvelles cartes multijoueurs : Swamp Land, Wargames et Runnof. La première nous plonge au milieu de ruines aliens et de gigantesques arbres qui favorisent le wallrun et l'enchainement des sauts. La seconde reprend l'univers du tutoriel et la troisième tourne autour de l'eau et des tuyaux.

Le studio travaille également sur une mise à jour gratuite qui contiendrait une nouvelle version en 2vs2 du mode de jeu : Last Titan Standing, ainsi que de nouvelles burn cards. Rappelons qu'il s'agit de cartes que le joueur active au cours d'une partie multijoueurs après une mort afin d'obtenir une amélioration temporaire.

Enfin d'autres ajouts pourraient voir le jour : un mode spectateur permettant d'assister aux matchs sans y participer, un système de hashtag pour retrouver ses amis plus facilement et des variantes des modes de jeu actuels.

Pour l'instant, l'éditeur a prévu trois DLC payants qui coûtent 9,99 dollars chacun et qui sont gratuits pour ceux qui possèdent un Season Pass. Ce dernier coûte 24,99 dollars, il vous fait donc réaliser une économie de 5 dollars environ. Le premier DLC Expedition est prévu pour le mois de mai.

Commentaires