Actualités

Le film Chair de Poule avec Jack Black se dévoile

Par Alfro
22 juillet 2014

Les romans Chair de Poule ont hanté votre enfance ? Le film devrait vous faire frissonner à nouveau !

Annoncé en amont de la San Diego Comic Con où un panel lui étant consacré se tiendra, le film Chair de Poule se dévoile déjà un peu. Après les romans et la série télé, c'est donc sur grand écran que l'on découvrira la nouvelle adaptation de l'œuvre de R.L. Stine.

Une adaptation qui fait dans la méta-histoire puisque Stine deviendra lui-même un personnage de ce film, interprété par l'inénarrable Jack Black. Il retrouvera le réalisateur Rob Letterman avec qui il avait travaillé sur Gang de Requins et Les Voyages de Gulliver.

L'histoire mettra en scène un jeune garçon qui déménage dans le Maryland avec sa mère pour y rencontrer le fameux auteur. C'est alors que Slappy, marionnette démoniaque, rentre dans l'esprit de Stine pour animer les créatures de cauchemar qu'il a imaginé. Le garçon devra faire équipe avec la nièce du romancier pour remettre ces créatures dans la tête de leur créateur.

Ce film que la Columbia a programmé pour sortir le 7 août 2015 se montrera un peu plus lors de la convention californienne avec une première bande-annonce.

Source : Entertainment Weekly

Le film Chair de Poule avec Jack Black se dévoileLe film Chair de Poule avec Jack Black se dévoile

Commentaires

Mots clés

cinéma Chair de Poule