Actualités

Le film d'horreur français A L'Intérieur connaîtra un remake pour janvier

Par Corentin
10 décembre 2017

Les réalisateurs du surprenant Leatherface, Alexandre Bustillo et Julien Maury, verront l'un de leurs travaux s'exporter sur les territoires hispanophones, avec le scénariste de Rec aux commandes.

Quand il n'est pas occupé à s'exporter aux Etats-Unis, le cinéma d'horreur à l'espagnole propose lui aussi ses propres remakes d'oeuvres étrangères. En l’occurrence, le film de Julien Maury et Alexandre Bustillo connaîtra de son côté une adaptation par les studios Nostromo Pictures, une société de Barcelone habituée à collaborer avec le cinéma français.

Et si l'équipe est généralement hispanique, on retrouve à l'écriture le scénariste de Rec Jaume Balaguero et le réalisateur Miguel Angel Vivas, le film devrait aussi naviguer à l'international, profitant d'un tournage en langue anglaise. Les interprètes Rachel Nicols (The Loop) et Laura Harring (Punisher) ont été choisies pour remplacer à l'écran Béatrice Dalle et Alysson Paradis.

Sorti en 2007, le film A l'Intérieur de Maury et Bustillo était le récit d'une femme enceinte récemment veuve, qui voyait la veille de son accouchement une effraction dans sa maison d'une mystérieuse inconnue venue lui enlever son bébé. Le remake s'était offert une bande-annonce en VOSTES (voilà) pendant l'été. Sortie le 12 janvier prochain. 

Source

Le film d'horreur français A L'Intérieur connaîtra un remake pour janvier

Commentaires