Actualités

Le Ghostbusters de Paul Feig s'offre un caméo de taille

Par Republ33k
15 juillet 2015

Il n'arrête pas de faire parler de lui, et quelque chose nous dit que cette nouvelle, si vous osez vous priver de la surprise, ne va pas faire taire les bruits de couloirs. Le Ghostbusters de Paul Feig s'offrira en effet, et c'est officiel, un caméo de taille.

 

 

Spoiler pour le "Untitled Ghostbusters Reboot" de Paul Feig !

 

 

Calmez tout de même vos ardeurs, nous ne parlerons pas ici de Bill Murray mais d'un autre acteur de l'équipe originale, Dan Aykroyd, qui s'est fendu d'un tweet plutôt explicite ("je suis sur le tournage de Ghostbusters pour tourner une scène avec Kristen Wiig, les 'Ghostbusteuses' sont adorables, hilarantes, badass et enivrantes !") avant de l'effacer dans la foulée : pas à l'aise avec les réseaux sociaux et les embargos, le bon Dan.

On pourrait croire à un canular mais Entertainment Weekly a sauté sur l'occasion puis confirmé la présence de l'acteur dans le film après avoir discuté avec ses représentants.

Pas sûr que ce soit la solution pour convaincre tous les sceptiques ou les détracteurs de ce supposé soft-reboot, a défaut, l'apparition d'Aykroyd pourrait être amusante !

Source

Le Ghostbusters de Paul Feig s'offre un caméo de taille

Commentaires