Actualités

Le jeu-vidéo World War Z lancera jusqu'à 1000 zombies à vos trousses

Par Republ33k
29 mars 2018

Si nous sommes toujours en attente d'un nouvel opus de World War Z sur le grand écran, c'est un jeu-vidéo qui pourrait bien compléter le manque ! 

En effet, à la fin de l'année dernière, Sabe Interactive avait annoncé le développement d'un shooter basé sur roman de Max Brooks, qui suivrait le chemin tracé par Left 4 Dead - forcément - en vous proposant une coopération à quatre joueurs.
 
Jusque-là, rien de nouveau, mais au micro du magazine Playstation (via ScreenRant), le patron de Saber, Matthew Karch, nous promet des hordes de zombies !
 
"La façon dont les ennemis vous encerclent par leur nombre à l'écran ou même de venir vous chercher dans des endroits où l'on se protège dans d'autres jeux, en marchant les uns sur les autres, sera l'une des caractéristiques de World War Z. Je dirais que c'est ce qui définit le jeu, même : combattre des ordres qui peuvent prendre l'apparence d'un énorme ennemi comme de 1000 individus est excitant et complètement addictif."
 
Si le rendu est proche de celui du film - c'était là l'une de ses rares qualités - on imagine que l'ensemble pourrait en effet nous conférer un sacré paquet de sensations fortes.
 
Mais pour cela, il faudra attendre encore quelques mois ! Le jeu est prévu pour cette année sur Playstation 4, Xbox One et PC mais n'a pas de date de sortie exacte à l'heure actuelle.
 
 

Commentaires