Actualités

Le Prix Hellfest Inferno dévoile les six titres en lice pour 2018

Par Republ33k
8 janvier 2018

La littérature de l'imaginaire entretenant des liens très forts avec le Metal (Call of Ktulu, ça vous dit quelque chose ?) les éditions Bragelonne avaient eu en 2016 la bonne idée de s'associer avec le Hellfest pour un prix célébrant les connexions entre ces deux univers.

Et pour départager la sélection de cette année 2018, les lecteurs pourront voter sur un site dédié placé sous le signe de la bête : 6 romans seront en effet en lice du 6 janvier au 6 mars prochains ! A vous de choisir entre Arkane de Pierre Bordage, l'Empire Électrique de Victor Fleury, Dragon Blood d'Anthony Ryan, La Maîtresse de la Mort de Terry Goodkind, Sœur Écarlate de Mark Lawrence et enfin Godblind d'Anna Stephens.
 
A noter : les votants participeront à un tirage au sort pour gagner des livres, évidemment, des goodies Hellfest, mais surtout un pass pour 3 jours de folie à Clisson, ce qui n'est pas négligeable !
 
L'année dernière, c'est Mage de Guerre, de Stephen Aryan, qui avait été récompensé. Mais on vous laisse nous donner vos pronostics pour 2018 ci-dessous en attendant les résultats de ce nouveau prix Inferno.
 
Le Prix Hellfest Inferno dévoile les six titres en lice pour 2018Le Prix Hellfest Inferno dévoile les six titres en lice pour 2018Le Prix Hellfest Inferno dévoile les six titres en lice pour 2018Le Prix Hellfest Inferno dévoile les six titres en lice pour 2018Le Prix Hellfest Inferno dévoile les six titres en lice pour 2018Le Prix Hellfest Inferno dévoile les six titres en lice pour 2018

Commentaires