Actualités

Le prochain Men in Black commence son tournage au mois de juin

Par Corentin
9 mars 2018

Spin-off, reboot, extension de franchise, peu importe comment on choisit d'appeler le prochain épisode des Men in Black, il est en tout cas une réalité.

Après s'être doté d'un réalisateur et d'un éventuel acteur principal, Men in Black, relance de la célèbre saga de Barry Sonnenfeld, semble plus proche que jamais d'atteindre les plateaux de tournage. Omega Underground rapporte une mise en boîte prévue pour le mois de juin prochain, soit un an avant la sortie de ce nouvel opus.
 
Pour rappel, si les studios Sony Pictures ne cachent plus l'orientation comédie de ce Men in Black 4 éventuel, l'éventualité d'un crossover avec Jump Street a bien été définitivement écartée des salles de discussions. L'idée serait ici de revenir à une base fraîche, à l'image du reboot de Ghostbusters l'an dernier.
 
Si ce-dernier apparaît comme l'exemple à ne pas suivre, le lien entre les deux se fait naturellement par le biais de l'acteur Chris Hemsworth, point fort du film de Paul Feig et qui n'attend que d'avoir signé pour rejoindre celui de F. Gary Gray. Sortie le 14 juin 2019.
 

Commentaires