Actualités

Le reboot de Tales From the Crypt pourrait ne jamais voir le jour

Par Republ33k
2 juin 2017

De nouveau en odeur de sainteté après avoir réalisé Split, salué par la critique comme le public, M.Night Shayamalan devait s'attaquer à un gros morceau dans les prochains mois en rebootant Tales From the Crypt, la série télévisée d'horreur anthologique de HBO.

C'est la chaîne américaine TNT qui s'était portée garante du projet, aperçu dans un trailer il y a quelques mois de cela. Mais on savait que cette nouvelle mouture était piégée dans des différends juridiques, concernant notamment la marionnette présentant l'émission, devenue culte.
 
Il semblerait que la question des droits de Tales From the Crypt soit d'ailleurs plus complexe que prévue, puisque un rapport de Deadline nous explique que le projet a été mis en pause du côté de TNT, lassé de batailler avec HBO et les propriétaires de la licence. La chaîne aurait même donné la priorité à une esquisse de série de Science-Fiction impliquant Ridley Scott.
 
Forcément, quand un nom aussi ronflant vient toquer à la porte, un projet aussi délicat que Tales From the Crypt passe au second plan. Et encore plus rapidement lorsqu'il est entouré de débats juridiques. Avec Shamaylan avançant de son côté vers son nouvel univers super-héroïque (Glass est prévu début 2019), le chantier parait définitivement compromis.
 

Commentaires