Actualités

Le retour de Dead Space est possible selon EA

Par AlexLeCoq
18 juin 2014

Grand jeu de la précédente génération de consoles mixant habilement science-fiction et survival-horror, Dead Space avait malheureusement un peu perdu de son ADN avec ses deux suites orientés action !

Les résultats du troisième épisode de la franchise sorti en 2013 avaient d'ailleurs refroidi EA qui n'a pas abandonné le studio Visceral Games pour autant puisqu'ils travaillent actuellement pour le compte de l'éditeur sur Battlefield: Hardline mais aussi (et surtout) sur un titre Star Wars encore inconnu.

Pour autant, la franchise d'Isaac Clarke n'est pas totalement à mettre au placard et Patrick Söderlund, le vice-président exécutif d'Electronic Arts, s'est d'ailleurs récemment exprimé chez Polygon en faveur d'un retour de Dead Space sur les écrans. Évidemment, un quatrième épisode n'est pas en développement à l'heure actuelle mais l'homme a tout de même été rassurant envers les fans de la saga en annonçant qu'il n'était clairement pas impossible que les Nécromorphes refassent surface dans le futur...

Commentaires