Actualités

Le script de Star Wars : Épisode VII est bouclé

Par AlexLeCoq
20 janvier 2014

Même si Batman VS Superman aura du retard, l'année 2015 s'annonce toujours aussi prolifique en terme d'expériences cinématographiques et parmi elles, un gros morceau prévu pour décembre, Star Wars : Épisode VII.

J.J. Abrams, le réalisateur du film, s'est d'ailleurs voulu rassurant lors du Television Critics Association press tour puisqu'il a confirmé, après le départ prématuré de Michael Arndt, le nouveau script du film venait d'être terminé et qu'il travaillait maintenant sur la préparation du tournage.

Assez paradoxalement, le réalisateur s'est aussi exprimé sur le casting en expliquant qu'il avait bel et bien rencontré l'acteur de Breaking Bad, Jesse Plemons, alors que celui-ci venait tout juste de nier avoir rencontrer J.J. Abrams pour Star Wars : Épisode VII.

Pour finir, le réalisateur du reboot de Star Trek a annoncé que le film ne serait pas tourné en IMAX pour des raisons techniques. Selon lui, les caméras IMAX ne serait pas assez fiables et risqueraient de tomber en panne souvent d'autant plus qu'elle sont beaucoup trop bruyantes et trop lentes, ce qui serait un handicap pour tourner certaines scènes. Il a tout de même évoqué la possibilité de le faire dans le futur pour les prochains films de la trilogie.

Si tout se passe bien du côté de la galaxie lointaine, très lointaine, Star Wars : Épisode VII débarquera dans nos salles obscures le 18 décembre prochain. 

Commentaires