Actualités

Le spin-off Han Solo pourrait s'offrir un personnage de poids

Par Republ33k
28 juin 2017

Plusieurs mystères de l'affaire Lord & Miller ayant été résolus, il est temps de reprendre une communication à peu près normale pour le prochain spin-off la saga Star Wars, avec aujourd'hui, une rumeur sur la présence d'un personnage de poids.

 

Attention aux spoilers sur Han Solo : A Star Wars Story !

 
 
Et vous nous pardonnerez le jeu de mot : il s'agirait de ce bon Jabba. C'est en tous cas ce que rapporte The Hashtag Show, qui a visé juste lors de ces derniers mois avec quelques jolis scoops sur le Marvel Cinematic Universe ou encore Deadpool 2.
 
Puisque l'histoire du spin-off reste la même malgré le départ de Phil Lord et Chris Miller, on imagine que le scénario du film Han Solo devrait donc placer une référence au Hutt. D'après The Hashtag Show, le métrage de Ron Howard (ça fait mal) ira même plus loin puisque Jabba apparaîtrait à l'écran, dans un mélange de CGI et d'effets pratiques.
 
Si la présence du Hutt est confirmée dans les prochains jours, on imagine qu'il faudra désormais identifier le tournage dans les Îles Canaries comme Tatooine. A priori, Star Wars n'en a pas fini avec les planètes de sable !
 
Sortie toujours prévue en mai 2018.
 
 

Commentaires