Actualités

Le spin-off Han Solo va canoniser les loufoques personnages de Tag and Bink

Par Republ33k
15 octobre 2017

Sur SyFantasy, on aime beaucoup blaguer sur Dash Rendar, la version beauf de Han Solo. Mais ce sont deux personnages au moins aussi obscurs que le spin-off consacré au contrebandier va canoniser au mois de mai prochain.

En effet, un tweet de Ron Howard, réalisateur par intérim' du projet Han Solo, laisse peu de doute quant à l'apparition de deux personnages totalement loufoques : Tag and Bink. Si le nom ne vous dit rien, sachez qu'il désigne une série de petits comics par Kevin Rubio et Lucas Marangon parus chez Dark Horse, qui voyaient les deux rebelles traverser les trilogies Star Wars pour le marquer de leur patte si particulière.
 
Techniquement, les personnages et leurs aventures n'ont jamais étés canoniques étant donnée la nature complètement parodique de leurs histoires. Mais dans un vanne attribuée à Jake Kasdan, co-scénariste du film et fils de Lawrence Kasdan, les deux personnages devraient apparaître vêtus d'un d'un costume impérial, et incarnés par Toby Hefferman (premier assistant réalisateur) et Jake Kadan himself.
 
Une référence bien obscure surfant sur le côté culte de Tag and Bink, qui tiennent une place de choix en tant qu'anomalie totale dans le cœurs des fans de Star Wars.
 
On rappelle que Han Solo sortira en mai 2018.
 

Commentaires