Actualités

Le spin-off Star Wars consacré à Boba Fett serait encore en développement

Par Republ33k
11 décembre 2017

Pas plus tard qu'hier, on vous parlait du spin-off Star Wars dédié à Obi-Wan Kenobi, qui pourrait rentrer en production dès le début de l'année 2019. Mais selon OmegaUndeground, Lucasfilm n'a pas pour autant abandonné son idée d'un spin-off Boba Fett.

D'abord confié à Josh Trank, connu pour Chronicle, ce projet avait été dévoilé officieusement par Entertainment Weekly l'année dernière, lorsque le média avait levé le voile sur le départ de Trank. D'après OmegaUnderground, le film répondait alors au titre de travail de Tin Can (canette d'étain) et un nouveau nom de code caché dans la paperasse de Lucasfilm évoque ce titre provisoire.
 
En effet, la source nous parle d'un spin-off toujours en développement sous le nom de Stannum 50 Labs, qui est une nouvelle référence à l'étain et son poids atomique. Un petit clin d'œil qui nous laisse entendre que le projet Boba Fett n'est pas mort, mais bien actif.
 
OmegaUnderground va d'ailleurs jusqu'à dire qu'il pourrait devenir une sorte de parallèle au film Han Solo terminé par Ron Howard. L'idée serait intéressante, mais nous avons entendu de notre côté que Lucasfilm risque de banquer sur Lando. Une trilogie thématique ? Affaire à suivre !
 

Commentaires