Actualités

Le synopsis de Solo confirme ce que nous savions déjà

Par Corentin
17 janvier 2018

A quelques mois de sa sortie, Solo : A Star Wars Story commence peu à peu à empiler les étapes les plus normales d'un cahier de promotion timide, avec aujourd'hui un synopsis sans la moindre espèce de surprise.

Tandis que les fans attendent de pied ferme le Kessel Run dans les propositions du Solo de Ron Howard, on reste dans l’expectative d'une bande annonce maintes fois retardée de confirmer les ambitions toujours plus fanservice de Lucasfilm.
 
Après la divulgation de quelques photos de tournage, le film se détaille en un synopsis facile d'accès, qui évite d'en dire trop sinon quelques éléments déjà anticipés par le public, avec en ligne de mire la rencontre avec Chewie et son ami et rival Lando Calrissian. Il y aura aussi le Faucon Millenium. Et Han Solo. C'est le héros du film.
 
Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez à travers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien préféré de  tous dans la galaxie. A travers une série d'escapades aventureuses, au plus profond d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontrera son futur co-pilote Chewbacca, et le célèbre flambeur aux jeux de hasard Lando Calrissian, dans un voyage qui définira le parcours d'un des héros les plus invraisemblables de la saga Star Wars.

Sortie du film prévue pour le 23 mai.
 

Commentaires