Actualités

Le trailer de Solo est meilleur à la sauce Beastie Boys et même façon Star Wars Kinect

Par Republ33k
26 février 2018

Si le premier trailer de Solo :  A Star Wars Story est loin d'être marquant, comme toutes les bandes-annonces de la saga imaginée par George Lucas, il fait l'objet de montages tout simplement délirants.

Car là où les fans se contentent généralement de calquer le modèle des trailers modernes de Star  Wars sur les vieux films de la franchise, la bande-annonce de Solo incite au lol de haut niveau. En témoigne ce montage qui utilise à merveille la chanson "I'm Han Solo" de l'injustement oublié Star Wars Kinect
 
 
Malgré cette belle tranche de rire, notre préférence va tout de même à un montage dynamique du trailer de Solo sur fond de Sabotage, des Beastie Boys. Une chanson associée à bien des bandes-annonces par le passé, mais aussi à la franchise Star Trek dans le récent Beyond. Du coup, une fois le titre appliqué au trailer du film de Ron Howard, l'ensemble rappelle beaucoup les aventures de J.J.Abrams dans la galaxie de Kirk et Spock. Qu'à cela ne tienne, c'est badass quand même :
 
 
On rappelle que Solo sortira le 23 mai prochain dans nos salles obscures. D'ici-là, un autre trailer vous offrira l'occasion de vous amuser, à tous les coups.
 

Commentaires