Actualités

Le Visiteur du Futur arrive chez Bragelonne

Par Sullivan
18 juin 2014

C'était un secret de polichinelle mais c'est désormais officiel : Après Ankama, l'excellente série de François Descraques s'associe à un autre géant Français de l'édition, Bragelonne.

C'est au format de feuilleton numérique que Le Visiteur du Futur va se poursuivre au delà de sa quatrième saison, avec un roman chapitré écrit à quatre mains par Slimane-Baptiste Berhoun et François Descraques himself, deux piliers du projet à succès. 

C'est au sein de la collection numérique Snark de l'éditeur que ce roman, proposé par ses auteurs eux-mêmes, sera donc publié, avec tout le savoir-faire d'un éditeur qui a prouvé à maintes reprises être l'un des leaders sur ce marché particulier.

La Meute (c'est le nom de cette suite) sera publié en 5 chapitres à un rythme que l'on nous promet "quasi-mensuel", avant d'être regroupé en un e-book qui proposera l'intégralité du roman.

À noter que vous pouvez déjà télécharger le premier chapitre par ici (et en profiter pour regarder les 4 premières saisons de la série), et que près de 10 000 fans ont déjà accorder leur confiance aux talents de romanciers de Slim et François, 48 heures seulement après sa mise en ligne !   

Plus d'infos sur le blog de l'éditeur, par ici.

Le Visiteur du Futur arrive chez Bragelonne

Commentaires