Actualités

Legendary confirme Gareth Edwards pour Godzilla 2

Par Manu
23 mai 2014

Gareth Edwards est au centre des attentions ce mois-ci !

Son film Godzilla cartonne en salles, une suite est déjà annoncée, et on le propulse réalisateur du premier spin-off consacré à Star Wars. Mais cette dernière information tombée cette nuit laissait planer un doute quant à son implication dans Godzilla 2 (titre non défini).

Suite à l'annonce, Legendary Pictures, société co-productrice de Godzilla a rapidement réagi via son big boss Thomas Tull :

"Le talent de Gareth fait de lui l'un des réalisateurs les plus créatifs et visionnaires de sa génération. L'idée a toujours été qu'il fasse un autre film avant de nous lancer sur un second Godzilla, mais nous n'avions aucune idée qu'il se retrouverait sur un Star Wars ! Nous avons un plan génial à venir pour les fans de Godzilla, et j'ai vraiment hâte de voir l'emprunte de Gareth apposée sur l'univers Star Wars."

Au passage, Thomas Tull confirme donc que l'on devra attendre que Gareth Edwards ait bouclé son Star Wars pour le voir reprendre la caméra sur l'univers du roi des kaijus. On peut désormais s'attendre à une sortie en 2017, voire 2018. 

- Source : Bleeding Cool -

Commentaires