Actualités

Legendary Pictures auraient-ils annoncé la date de sortie du film Mass Effect ?

Par Alfro
15 mai 2014

On savait depuis un moment que Legendary Pictures avait acquis les droits de Mass Effect pour en faire une adaptation sur grand écran. Il se pourrait qu'on ait un peu plus à se mettre sous la dent désormais.

Universal Pictures a en effet dévoilé qu'ils prévoyaient la date du 4 novembre 2016 pour sortir une production commune avec le studio de Thomas Tull (ils collaborent déjà ensembles sur Warcraft et le prochain Michael Mann) qui est pour le moment tenue secrète, mais qu'ils décrivent déjà comme un événement.

En description, ils ajoutent que ce film ne sera ni une suite ni un remake mais qu'il sera adapté d'une propriété intellectuelle déjà existante. Comme on sait que Mass Effect rentre dans les plans de Legendary Pictures et dans cette description, on se demande si la licence de BioWare n'est pas ce qui va servir à Universal pour contrer les Animaux Fantastiques (la nouvelle licence dans l'univers d'Harry Potter) de la Warner qui sortira deux semaines plus tard.

Vu la date annoncée, la production du-dit film ne devrait pas tarder et on devrait en apprendre plus sous peu. Cela semble donc plutôt bon pour une arrivée du Commandant Shepard dans la galaxie d'Hollywood.

Source : The Hollywood Reporter

Commentaires